Dechra Veterinary Products propose une nouvelle version de Specific® CID/W Digestive Support

17.12.2009 à 10:00:00 |

Cet aliment est indiqué pour les troubles digestifs.

« Il apporte une solution inédite pour une gestion optimale des troubles gastro-intestinaux, alliant les bienfaits des ß-1,3/1,6 glucanes à ceux d’oligo-saccharides et d’immunoglobulines qui permettent une protection efficace du tractus intestinal, indique le laboratoire. Les ß 1,3/1,6 glucanes agissent à la fois sur la réponse immunitaire non spécifique et spécifique, ce qui renforce les défenses de l’organisme face aux agents pathogènes. » Les MOS (oligo-saccharides mannanes) et les immunoglobulines d’oeuf, quant à eux, jouent aussi un rôle dans l’amélioration de la réponse immunitaire intestinale. L’aliment est enrichi en zéolites (reconnus pour leur pouvoir d’absorption), en plus des FOS (fructo-oligo-saccharides) et du Plantago psyllium, permettant de préserver la santé du système digestif. Par ailleurs, l’intégration du yucca permet de diminuer l’odeur des selles en freinant la formation d’ammoniac et de résidus soufrés dans le côlon.

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK