Décès du Dr Patrick Pommier (Alfort 80)

23.03.2009 à 10:00:00 |

Chers collègues,
C’est avec une grande tristesseque nous vous faisons part du décès de Patrick POMMIER. Après un combat de près de septans, il nous a quittés vendredi 20 mars 2009 en fin d’après-midi.
Il avait gagné son combat contre le «crabe».
La vie s’est malheureusement acharnée sur lui.
Il a succombé aux lésions et complications induites par sestraitements.
Au nom de Patrick, Monique sa femme, Maïlys et Philémon, sesenfants, nous vous remercions de tous les gestes d’amitiés, de toutes les attentionsque vous avez pu manifester ou nous charger de leur transmettre.
«Félix», le copain médecin auteur des mailsd’infos sur l’évolution de Patrick, a d’ailleurs pu le voir vendredi aprèsmidi. Il lui a renouvelé en nos noms à tous ces marques de soutien. Il penseque malgré son état, Patrick les aura entendues avant de partir.

La cérémonie d’adieu aura lieumardi 24 mars à 16h en l’église de Pordic*. L’inhumation est prévue à 17h15. S’en suivra un pot dans une salleproche pour ceux qui souhaiteront et pourront rester.
Si vous souhaitez vous associer àla cérémonie, des fleurs sont les bienvenues mais il y en aura sans doutebeaucoup. Une autre solution proposée par Monique est de faire un don àl’association du Dr Dauriac, son hémato de Rennes qui l’a suivi tout au long deces années dont les coordonnées sont:
ASSOCIATION pour le DEVELOPPEMENT HEMATOLOGIE ONCOLOGIE
Hématologie Clinique
Morvan LEBESQUE
C.H.R. PONCHAILLOU
35033 RENNES Cedex
Les chèques sont à libellés à l'ordre du Pr Th. LAMY

Patrick était un collègue, un ami, un écrivain, un amateuréclairé de jazz, un ornitho. Nous penserons à lui en écoutant le«GrandDuke», ou si ce n’est fait, en voyant notre premièrehirondelle du printemps.

Nous aurons probablement omis d’envoyer ce message à toutesles personnes devant le recevoir, merci de bien vouloir nous en excuser paravance.
Amitiés

Carpé diem

Pour Zoopole développement

Alassane Keita
Jean Michel Le Goux
Philippe Leneveu

* Détail pratique: lacapacité de parking sera vraisemblablement saturée à proximité directe del’église. Les parkings de la mairie, de la salle fêtes ou du centre culturelseront des solutions avec une marche à pied limitée.
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK