De nouvelles aides devraient faciliter l’embauche des auxiliaires

09.09.2009 à 10:00:00 |

a mis en place de nouvelles aides pour les employeurs d’auxiliaires en contrat de professionnalisation ou d’apprentissage.

Ces mesures “jeunes actifs” permettent aux confrères qui ont conclu ou vont conclure un contrat entre le 24 avril 2009 et le 30 juin 2010 de bénéficier d’une aide financière. Elles résultent du décret du 15 juin 2009 qui institue une aide à l’embauche pour les employeurs de moins de cinquante salariés recrutant des apprentis supplémentaires et de celui qui instaure une aide à l’embauche des jeunes de moins de vingt-six ans en contrat de professionnalisation. Ainsi, outre la mesure “zéro charge” pour les entreprises de moins de cinquante salariés qui embauchent leur premier apprenti ou un apprenti supplémentaire, il est possible de bénéficier d’une prime.

M Neveux

Extrait de La Semaine Vétérinaire 1370

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK