Copies égarées !

13.05.2013 à 06:00:00 |
©

Les candidats des concours A BCPST (biologie, chimie, physique et sciences de la terre) de la banque Agro-Véto devront repasser l’épreuve de biologie B le 16 mai 2013. Une partie des copies de l’épreuve écrite du 29 avril 2013 a en effet été égarée par le transporteur.

Une nouvelle session est donc prévue pour les étudiants des classes préparatoires BCPST candidats aux concours A. « Cette décision est indispensable pour assurer la régularité des concours et l’équité de traitement des candidats », assure le ministère de l’Agriculture qui, s’adressant aux étudiants, assure que « le service des concours a pleinement conscience de l’effort supplémentaire qui vous est demandé […] Merci à chacune et chacun pour votre patience et votre courage dans l’effort. Cela fait partie des risques inhérents à un concours de cette ampleur ».

Marine Neveux

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK