13/05/2013 | Le Point Vétérinaire.fr

©

Concours Agro-Véto

Copies égarées !

Les candidats des concours A BCPST (biologie, chimie, physique et sciences de la terre) de la banque Agro-Véto devront repasser l’épreuve de biologie B le 16 mai 2013. Une partie des copies de l’épreuve écrite du 29 avril 2013 a en effet été égarée par le transporteur.

Une nouvelle session est donc prévue pour les étudiants des classes préparatoires BCPST candidats aux concours A. « Cette décision est indispensable pour assurer la régularité des concours et l’équité de traitement des candidats », assure le ministère de l’Agriculture qui, s’adressant aux étudiants, assure que « le service des concours a pleinement conscience de l’effort supplémentaire qui vous est demandé […] Merci à chacune et chacun pour votre patience et votre courage dans l’effort. Cela fait partie des risques inhérents à un concours de cette ampleur ».

Marine Neveux

Réagir à l'actualité

Pseudo :

 
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Identifiez-vous pour réagir Vous n'avez pas de compte ?
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité