Consultation sur la modernisation et la simplification de la PAC

Michaella Igoho Moradel | 20.02.2017 à 17:02:30 |
Consultation PAC
© Enjoylife2 – iStock

La Commission européenne a lancé une consultation pour moderniser et simplifier la politique agricole commune (PAC).

Dans le cadre de son programme de travail pour 2017, la Commission européenne a lancé, jusqu’au 2 mai 2017, une consultation publique sur la politique agricole commune (PAC) après 2020, aide dont peuvent bénéficier les éleveurs français.

L’objectif est de simplifier et moderniser cette politique européenne en parvenant à une synthèse des données probantes sur les résultats obtenus par la PAC jusqu’à aujourd’hui, de tirer des enseignements de la mise en œuvre de la dernière réforme. Il s’agit aussi d’engager un dialogue structuré, de déterminer quelles sont les difficultés actuelles et d’anticiper les besoins en matière de modernisation et de simplification de la PAC.

Les résultats du questionnaire seront publiés par la Commission européenne et présentés lors d’une conférence publique en juillet 2017.

Michaella Igoho Moradel
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK