Conférence à l'ENVL

02.11.2010 à 06:00:00 |
©

Le Professeur Didier FAU a donné à l’ENVL (VetAgroSup), le 20 octobre dernier, une conférence sur l’arthrose du chien, en partenariat avec les Laboratoires SEXMOOR.

Devant une très nombreuse assemblée d’étudiants vétérinaires de la 3e à la 5e année, le Professeur FAU a fait un rappel du mécanisme de l’arthrose canine et a détaillé les résultats de l’étude clinique réalisée à l’école de Lyon sur l’utilisation de l’ara 3000 beta dans la dysplasie du chien.
Cette conférence fut l’occasion d’échanger avec les étudiants, mais aussi de présenter Dogagil, le nouveau produit des Laboratoires SEXMOOR.

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK