Concours de cas cliniques en mycologie

Valentine Chamard | 14.04.2015 à 09:34:09 |
Bichon maltais atteint d'une dermatite à Malassezia
© © Service de Parasitologie, ENVA

Ceva va décerner trois prix pour récompenser la rédaction d’un article scientifique décrivant la prise en charge d’un chien atteint de dermatite à Malassezia.

Les cas soumis devront remplir les conditions suivantes :

• diagnostic de certitude de dermatite à Malassezia et diagnostic de la cause sous-jacente

• traitement incluant au minimum un traitement local de 3 semaines (2 applications par semaines) avec Adaxio©.

Ce concours est réservé aux vétérinaires thésés. Le jury évaluera l’originalité et la pertinence du cas, la qualité du diagnostic, du suivi, des illustrations et de la rédaction. Le gagnant remportera une invitation VIP au congrès mondial de dermatologie à Bordeaux, du 31 mai au 4 juin 2016. Les 2e et 3 prix sont respectivement une lampe de Wood et un manuel de dermatologie clinique. Toutes les conditions de participation ici.

Valentine Chamard
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK