Concours d'internat des écoles vétérinaires : postulez avant le 31 janvier

28.01.2015 à 15:54:08 |
©

Les dossiers pour le concours commun d'internat des quatre écoles vétérinaires françaises sont à déposer avant le 31 Janvier 2015.

Ils sont à déposer sur le site. Il est demandé : un CV et une photo, une lettre de motivation, les notes obtenues au cours de la scolarité vétérinaire, deux lettres de recommandation (modèles disponibles sur le site), une notice d'avancement de la thèse vétérinaire au besoin et une liste de choix entre les quatre écoles.

Le concours d'internat aura lieu le jeudi 26 février prochain à Nantes (Oniris) et l'entretien se déroulera soit sur place soit par visio-conférence. Pour toute question ou information complémentaire contacter Anne Couroucé-Malblanc : anne.courouce@oniris-nantes.fr ou Olivier Geffroy : olivier.geffroy@oniris-nantes.fr

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK