Compétition de golf : la Ryder Cup Vétérinaire

Isabelle Roux-Morin | 04.11.2016 à 09:43:11 |
la Ryder Cup Vétérinaire
© Isabelle Roux-Morin

Notre confrère Erol Cavdar avait organisé pour l'Association Française des Vétérinaires Golfeurs trois jours de match play sur le golf de Barbaroux (Var).

Pour la première fois, la Ryder Cup Vétérinaire a été disputée les 29, 30 septembre et 1er octobre derniers. Notre confrère Erol Cavdar avait organisé pour l'Association Française des Vétérinaires Golfeurs trois jours de match play sur le golf de Barbaroux. Ce principe de rencontre golfique, inspiré de la célèbre Ryder Cup, est un duel entre deux territoires. En l'occurrence les confrères du sud d'une ligne passant par Lyon, le sud (rouge) contre ceux installés au nord de cette ligne, le nord (bleu).

Trois jours de parties très accrochées ont maintenu le suspens jusqu'au bout, chacun défendant la couleur de son équipe. C'est finalement le nord qui a remporté le trophée. Dans ce décor enchanteur, la convivialité a été de mise à chaque instant. Les nombreux sponsors qui avaient répondu présents ont pu profiter avec les vétérinaires de cette ambiance exceptionnelle.

Un premier cru très réussi que tous les participants ont plébiscité, aussi un nouveau rendez-vous a été fixé dans deux ans.

Isabelle Roux-Morin, présidente de l'AFVG

Isabelle Roux-Morin
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application
Télécharger l'application sous iPhone Télécharger l'application sous Android
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...