Christophe Jehan à l’exposition Animal en Monument

09.09.2016 à 13:22:54 |
Au pré de mon âne, acrylique sur acier et résine de C. Jehan
© D.R.

Lors de l’exposition de sculptures animalières monumentales, « Animal en Monument », dans la cour d’honneur de l’EnvA du 8 octobre au 20 novembre 2016, Christophe Jehan présente ses œuvres.

Né en 1961, de mère andalouse et de père breton, Christophe Jehan fait ses études à Paris. Amoureux de la mer, il exerce son métier d’architecte dans les îles aux Caraïbes où il profite des joies du surf et la pêche sous marine… Séduit par les couleurs et la lumière locales, Christophe Jehan perfectionne ses talents de peintre à ses moments perdus. C’est lorsque le mal du pays le gagne, qu’il décide de s’installer à la frontière espagnole, dans le sud ouest de la France. C’est ici qu’il oublie son premier métier pour se consacrer entièrement à la peinture.

Découvrez sa biographie sur le blog dédié des 250 ans de l'école vétérinaire d'Alfort

Photo : Au pré de mon âne, acrylique sur acier et résine, 205/69/40cm

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK