Charlie Hebdo : le soutien de la profession

09.01.2015 à 10:38:06 |
©

La Rédaction de La Semaine Vétérinaire et toutes les équipes des Editions du Point Vétérinaire rendent hommage aux victimes de l’attentat du 7 janvier dans les locaux de Charlie Hebdo.

Nous partageons la douleur des familles et des proches et leur adressons toute notre solidarité. Nous condamnons cet acte barbare contre la liberté d’expression et d’opinion, valeurs fondamentales de la démocratie.

Les organisations professionnelles vétérinaires, les confrères, tous se fédèrent en hommage aux victimes. Une minute de silence a été observée dans les écoles vétérinaires, les cliniques, les mairies, ou lors d’autres rassemblements spontanés. Certains confrères affichent leur soutien dans les cliniques.

L’Ordre des vétérinaires apporte aussi son soutien. René Carlson, président de la Word Veterinary Association, a fait part de son indignation et de son soutien à la France à Michel Baussier. Sur les réseaux, les confrères échangent, certains invitent au rassemblement.

Un hommage sera rendu dans La Semaine Vétérinaire du 16 janvier prochain.

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK