Ceva Santé Animale s’engage auprès de « Mécénat Chirurgie Cardiaque »

12.09.2016 à 12:25:05 |
Mécénat Chirurgie Cardiaque de Ceva
© Ceva

Le laboratoire vétérinaire s’engage auprès de Mécénat Chirurgie Cardiaque en organisant, à la rentrée, une opération exclusive avec les vétérinaires afin de sauver des enfants atteints de malformations cardiaques.

« En France, acteur incontournable en cardiologie pour les animaux de compagnie, il nous semblait évident de soutenir cette association en reversant une partie des bénéfices réalisés sur la vente de Cardalis® » explique notre confrère Mickael Cron, Chef de gammes Cardiologie, Néphrologie et Loco-analgésie. « Cette action illustre parfaitement notre volonté d’agir pour « une seule santé », qu’elle soit humaine ou animale, alignée sur notre vision « Ensemble, au-delà de la santé animale ». La solidarité étant une de nos valeurs fortes, Ceva soutient de nombreux programmes sociaux et caritatifs à travers le monde » souligne Arnaud Leboulanger, Directeur Filiale France.

Du 1er septembre au 31 octobre prochain, Ceva s’engage à reverser 1€ par boite de Cardalis® achetée par les vétérinaires. Ceva met également en pratique sa vision « One health » en cardiologie lors de symposium croisés médecine vétérinaire-médecine humaine.

Le compteur des dons peut être suivi ici

Source : Ceva

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application
Télécharger l'application sous iPhone Télécharger l'application sous Android
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...