Ceva Santé Animale confirme la reprise du portefeuille de vaccins porcins et bovins de Merial

20/01/2017 | Le Point Vétérinaire.fr
Vaccins
© versevend - iStock
Le laboratoire Ceva Santé Animale finalise l’acquisition d’un portefeuille de produits de Merial.

Le 19 janvier, Ceva Santé Animale a finalisé l’acquisition d'un portefeuille de produits, comprenant des vaccins porcins et bovins ainsi que des anti-inflammatoires non stéroïdiens multi-espèces auprès de Boehringer Ingelheim suite à son acquisition de Merial Santé animale.

Selon le laboratoire, « tous ces produits sont immédiatement disponibles auprès des filiales locales de Ceva ou de ses distributeurs, sans interruption d'approvisionnement. »

Le Dr Marc Prikazsky, Président Directeur Général du Groupe Ceva Santé Animale, déclare : « Nous sommes heureux d'avoir pu acquérir cette gamme de produits et ce solide portefeuille d'actifs R&D. Il s'agit d'un savoir-faire français qui remonte à Pasteur, transmis ensuite à Rhône-Mérieux puis à Merial et aujourd'hui, à Ceva Santé Animale. Nous sommes conscients de la responsabilité qui est la nôtre pour faire perdurer cette tradition scientifique vétérinaire. Dans cet esprit, nous continuons à investir massivement en R&D et sur nos sites industriels en France. »

Source : communiqué de presse Ceva Santé animale du 19 janvier 2017

Michaella Igoho Moradel

Réagir à l'actualité

Pseudo :

 
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Formations e-Learning

Nouveau : Découvrez le premier module
e-Learning du PointVétérinaire.fr sur le thème « L’Épanchement thoracique dans tous ses états »

En savoir plus
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité