Bernard Vallat (T71) commandeur dans l’Ordre national de la légion d’honneur

Marine Neveux | 07.02.2015 à 08:40:14 |
© © Marine Neveux

Le 5 février dernier, notre confrère Bernard Vallat, directeur de l’Organisation mondiale de la santé animale (OIE) a reçu la haute distinction de commandeur dans l’Ordre National de la légion d’honneur.

L'insigne a été remis par notre confrère Gérard Larcher (L73) président du Sénat. L’occasion pour ce dernier de saluer la carrière de Bernard Vallat, « vous avez été l’honneur pour notre profession commune vétérinaire, vous avez porté l’excellence française, vous continuez à militer auprès de causes qui vous paraissent essentielles ». Il a retracé le parcours de notre confrère, et son implication pour placer l’OIE au rang des institutions qui comptent avec 180 pays membres, un budget depuis multiplié par 15, un réseau scientifique d’excellence.

Lire le détail dans La Semaine Vétérinaire n°1617 du 13 février 2015 en page 9

Marine Neveux
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK