Assurance-chômage : un projet de loi au printemps 2018

Clarisse Burger | 19.09.2017 à 18:13:47 |
Entreprise vétérinaire
© DR

Dans le cadre des réformes, le gouvernement veut présenter un projet de loi sur l’assurance- chômage et la formation professionnelle, au printemps 2018.

Après les cinq ordonnances relatives au Code du travail, le gouvernement va s’attaquer à la réforme de l’assurance chômage, mettant en avant les compétences et la formation, « un bouclier contre le chômage ». Les partenaires sociaux devraient être concertés dès le mois d’octobre, sur la future réforme et la gouvernance de l’assurance-chômage par le premier ministre et la ministre du travail. Le gouvernement s’est déjà fixé un calendrier, souhaitant proposer un projet de loi sur l’assurance-chômage, la formation professionnelle et l’apprentissage, au Parlement, au printemps prochain « en vue d’une adoption définitive à l’été 2018 ». « Une deuxième phase de transformations va maintenant s’ouvrir. Toujours dans ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Clarisse Burger
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK