Assemblée générale de la Compagnie Nationale des Vétérinaires Experts de Justice

Christophe Hugnet | 26.10.2016 à 16:25:25 |
Balance de la justice
© DNY59 - iStock

Le 14 octobre dernier, s’est tenue la première assemblée générale élective de la Compagnie Nationale des Vétérinaires Experts de Justice (CNVEJ).

Pour sa première année d’exercice, le bureau de la CNVEJ a œuvré pour que cette jeune compagnie soit acceptée au sein du Conseil National des Compagnies d’Experts de Justice, ce qui a été acté  à l’unanimité au 1er juillet 2016. En coordination avec le bureau de l’Association Francophone des Vétérinaires praticiens de l’Expertise (AFVE), un programme d’EPU a été élaboré. Les rapports moraux et financiers respectivement du Président (Christophe Hugnet) et du trésorier (Lionel Grisot) ont reçu le quitus des 26  votants (11 présents et 15 pouvoirs). Ensuite, ont été organisées les élections des 4 membres du conseil d’administration à pourvoir. Parmi les 5 candidats, ont été élus Laurent Faget, Lionel Grisot, Christophe Hugnet et Jean-François Rubin.

Le nouveau bureau de la CNVEJ est le suivant : Christophe Hugnet (président), Laurent Faget (vice-président), Jean-François Rubin (secrétaire général), Lionel Grisot (trésorier).

Les montants des adhésions ont été décidés comme suit : 50 € pour les membres de l’AFVE, 140 € pour les non-membres. Les membres de la CNVEJ auront accès au site internet de l’AFVE/CNVEJ, dans lequel ils trouveront de nombreuses informations techniques, scientifiques, juridiques.

Christophe Hugnet
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK