Appel à communications pour le congrès Zoopsy sur « l’adolescence »

21.04.2017 à 12:04:42 |
Jeune chien en consultation
© istock

Zoopsy inaugure une section « courtes communications : regards libres » lors de son prochain grand congrès transdisciplinaire qui aura lieu à Paris du 14 au 16 décembre 2017.

Ainsi, l’association souhaite mettre en valeur des travaux personnels originaux (cas cliniques, série de cas, recherche clinique, revue bibliographique…) centrés sur le thème de l'adolescence. L’appel à communication est lancé jusqu’au 30 juin 2017. Les propositions doivent être déposées sur le site avant minuit. Trois propositions au maximum seront sélectionnées. Elles seront étudiées de manière anonyme au sein du Conseil d’Administration de Zoopsy, et validées par le comité scientifique. Un seul résumé par présentateur est autorisé. Les présentations en anglais sont acceptées, mais une seule sera sélectionnée. Les résumés sélectionnés seront inclus dans le proceeding. La durée de chaque présentation est impérativement de 10 minutes. L’inscription au Congrès est offerte pour ceux dont la présentation est retenue.

 

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK