Appel à communication

16.11.2011 à 06:00:00 |
©

Un colloque national sur la radioprotection, sur le thème du zonage radiologique, se tiendra les 28 et 29 novembre 2011 à l’université de Caen, sous le patronage de l’Autorité de sûreté nucléaire et de la Direction générale du travail.

Dans ce cadre, un appel à communication est lancé afin d’engager une réflexion en matière de délimitation et d'accès aux zones réglementées en application du Code du travail. Les acteurs de terrain de la radioprotection sont appelés à s'exprimer sur ce sujet, qu’ils puissent ou non participer à cette rencontre :
- en soumettant au comité de programme une contribution au format .pdf comprenant un titre évocateur, le nom des auteurs, leur établissement et une adresse mail. Cette contribution sera publiée sur le site du colloque ;
- en participant à une table ronde pour exposer brièvement (durant quelques minutes) une proposition. Dans ce cadre, une présentation PowerPoint de 1 ou 2 diapositives est à proposer au comité de programme.
Ces documents sont à adresser à : info@colloquezonageradiologique.org

Valentine Chamard

Télécharger le programme et les modalités d’inscription

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK