Académie vétérinaire : un début d’année dynamique

Marine Neveux | 18.01.2017 à 12:55:22 |
Microscope
© nicolas_ – iStock

L’année commence avec dynamisme, en témoignent notamment les prochaines séances académiques qui accueilleront des invités de marque.

Le programme de la séance du 19 janvier est coordonné par Hubert Laude sur les protéinopathies neurodégénératives et celui du 2 février par Didier Boussarie sur la pathologie des abeilles. Des invités de remon y présenteront leurs conférences. La séance du 2 mars de l’Académie Vétérinaire de France est coordonnée par nos confrères Jean-Louis Guénet et Serge Rosolen. Le mosaïcisme chez les carnivores domestiques y sera abordé par Ambre Jaraud (Groupe de Génétique Médicale Comparée, INSERM-UPEC-ENVA).  Le microbiote intestinal et son influence sur la santé et la maladie sera développé par Stanislav Dusko Ehrlich, (Directeur de recherche émérite à l’INRA, Professeur au King’s College, Londres, ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Marine Neveux
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK