Vidéo : trois confrères reçoivent la croix de chevalier de la Légion d'honneur.

Jean-Paul Delhom | 15.03.2017 à 17:39:58 |
<p>De gauche à droite : Stéphane Le Foll, Loïc Gouello, Jean-Roch Gaillet et Jean-Luc Angot.</p>
© Jean-Paul Delhom

Le 14 mars dernier, Stéphane Le Foll, ministre de l’agriculture, a remis la croix de Chevalier de la Légion d’honneur à Jean-Luc Angot, Jean-Roch Gaillet et Loïc Gouello.

Jean-Luc Angot (T 82) a ainsi été félicité pour sa carrière riche au service de l’intérêt général et pour ses compétences reconnues au niveau national et international. Jean-Roch Gaillet (Liège 85) a été remercié pour sa mobilité professionnelle, son sens de l’écoute et du dialogue, sa volonté d’élargir le plus possible ses compétences en prenant toujours plus de responsabilités y compris comme citoyen. Loïc Gouello (T 78) a été félicité pour son goût de la négociation qui allié à sa compétence technique, ont fait de lui un des experts et collaborateurs réguliers de l’administration depuis 15 ans.

À lire le détail dans La Semaine Vétérinaire n°1712 du 24 mars 2017.

Jean-Paul Delhom
1 commentaire
avatar
Monchat le 16-03-2017 à 09:51:10
Vétérinaires bureaucrates... une aptitude naturelle aux honneurs !
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application
Télécharger l'application sous iPhone Télécharger l'application sous Android
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...