Les visites sanitaires, une priorité pour l’État

Stéphanie Padiolleau | 22.09.2016 à 15:44:08 |
Olivier Debaere, chef du bureau des intrants et de la santé publique en élevage au sein de la Direction générale de l’alimentation (DGAL).
© D. R.

Le ministère de l’Agriculture a sollicité l’appui du CGAAER afin d’évaluer et de faire évoluer le dispositif des visites sanitaires.

Le Conseil général de l’alimentation, de l’agriculture et des espaces ruraux (CGAAER) a été chargé d’une mission d’audit du dispositif des visites sanitaires.
La mission conduite en 2015 propose neuf recommandations, que nous a commentées Olivier Debaere. Le rapport qui vient d’être rendu public sera présenté à la profession vétérinaire et aux organisations agricoles le 15 novembre prochain.

Retrouvez l'intégralité de cet article en pages 10-11 de La Semaine Vétérinaire n° 1688.

Stéphanie Padiolleau
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK