Médiation, maltraitance et actualités juridiques au congrès de l’AFVE

02.09.2016 à 10:11:26 |
Médiation
© Kerstin Waurick - iStock

L’Association francophone des vétérinaires praticiens de l’expertise (AFVE) organise du 13 au 15 octobre à Lyon son congrès 2016 avec des sujets d’actualités juridiques et judiciaires.

Parmi les modes alternatifs de règlement des différends, la médiation prend une place de plus en plus importante. Ce processus rapide, confidentiel et efficace bénéficie aujourd’hui de toutes les attentions, y compris dans la profession vétérinaire. Une journée entière lui sera consacrée lors du congrès de l'AFVE, animée par des intervenants bien connus de l'association, autorités dans le domaine.

Dans la continuité de la journée « expertise de la maltraitance » de juin 2015, les aspects spécifiques et éthiques seront abordés le deuxième jour. L’enseignement post universitaire se poursuivra par un tour d’horizon des actualités juridiques et s’achèvera par le congrès de la toute neuve Compagnie Nationale des Vétérinaires Experts de Justice.

Ce congrès est ouvert à tous les vétérinaires intéressés par les thèmes proposés, qu’ils soient ou non experts judiciaires.

 

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK