Médiation, maltraitance et actualités juridiques au congrès de l’AFVE

02/09/2016 | Le Point Vétérinaire.fr
Médiation
© Kerstin Waurick - iStock
L’Association francophone des vétérinaires praticiens de l’expertise (AFVE) organise du 13 au 15 octobre à Lyon son congrès 2016 avec des sujets d’actualités juridiques et judiciaires.

Parmi les modes alternatifs de règlement des différends, la médiation prend une place de plus en plus importante. Ce processus rapide, confidentiel et efficace bénéficie aujourd’hui de toutes les attentions, y compris dans la profession vétérinaire. Une journée entière lui sera consacrée lors du congrès de l'AFVE, animée par des intervenants bien connus de l'association, autorités dans le domaine.

Dans la continuité de la journée « expertise de la maltraitance » de juin 2015, les aspects spécifiques et éthiques seront abordés le deuxième jour. L’enseignement post universitaire se poursuivra par un tour d’horizon des actualités juridiques et s’achèvera par le congrès de la toute neuve Compagnie Nationale des Vétérinaires Experts de Justice.

Ce congrès est ouvert à tous les vétérinaires intéressés par les thèmes proposés, qu’ils soient ou non experts judiciaires.

 

Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Cet ouvrage vous apporte les clés pour devenir acteur de votre image, faites-vous connaître sur la toile, rendez-vous visible et disponible pour vos clients actuels et futurs tout en soignant votre e-réputation. Que vous soyez débutant ou expert en informatique.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...