Un site sur la santé du chien dédié aux propriétaires

31/08/2016 | Le Point Vétérinaire.fr
site santedemonchien.fr
© MSD
Conçu par des vétérinaires, ce site se veut une source d’informations médicales fiables pour les propriétaires.

« Quand je pense que mon animal est malade, la première chose que je fais c’est d’aller sur Internet » : 59% des propriétaires partagent cette affirmation. Fort de ce constat, MSD Santé Animale a souhaité apporter de nouveaux outils pour faciliter la relation entre le vétérinaire et le propriétaire en lançant un site pour permettre à ce dernier de trouver l’ensemble des réponses aux questions bien-être et santé de son animal. Trois parties composent le site : « l’arrivée de mon chien », « les maladies de mon chien » et « mon chien au quotidien ». Ce site réalisé par des vétérinaires, pour des propriétaires, a été conçu comme une source fiable sur la santé des animaux. De nombreuses vidéos, réalisées comme des tutoriels, accompagnent le propriétaire au-delà de la clinique. Il a également été  conçu pour permettre aux cliniques vétérinaires présentes sur Facebook de partager des actualités médicales ou des fiches conseils (plus de 50 fiches articles partageables).

Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...