Geymann à l’exposition Animal en Monument

26.08.2016 à 14:28:20 |
« Sanglier » de Geymann
© D.R.

Lors de l’exposition de sculptures animalières monumentales, « Animal en Monument », dans la cour d’honneur de l’EnvA du 8 octobre au 20 novembre 2016, Geymann présente ses œuvres.

Sculpteur français né à Belfort en 1951, Geymann est titulaire d’une maîtrise d’Arts Plastiques obtenue à la Sorbonne en 1975. Parallèlement à ses études universitaires, il fréquente jusqu’en 1979 les ateliers de sculpture de l’école nationale supérieure des Beaux-Arts de Paris, et notamment ceux d’Etienne Martin, César et Chauvenet. C’est autour de la représentation de la forme humaine et de celle des animaux que s’articule l’essentiel de son travail ...

Découvrez sa biographie sur le blog dédié des 250 ans de l’école vétérinaire d’Alfort.

Photo : Geymann expose à Animal en Monument : « Sanglier », matière composite, 110/80/ 40 cm

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK