Des confrères promus au grade d'inspecteur général de la santé publique vétérinaire

08/08/2016 | Le Point Vétérinaire.fr
Diplome
© antonprado-istock
Le journal officiel du 6 août publie la nomination des inspecteurs en chef de la santé publique vétérinaire au grade d'inspecteur général.

Par décret du Président de la République en date du 3 août 2016, les inspecteurs en chef de la santé publique vétérinaire dont les noms suivent sont promus au grade d'inspecteur général de la santé publique vétérinaire de classe normale depuis le 1er juillet.
Il s’agit de nos confrères : Daniel Chaisemartin, Frédéric Stainer, Thierry Coton, Paul Mennecier, Michel Pottiez, Edith Authie, Stephan Zientara, Emmanuelle Soubeyran, Christophe Mourrieras, Catherine Famose, Philippe Steinmetz, Dominique Chabanet, Sophie Bouyer, Arthur Tirado, Eric Zunino, Joël Francart, Philippe Seinger, Pierre Lecouls et Isabelle Tison.

M.N.

Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...