Les lauréats du concours photo OIE 2016

04.08.2016 à 17:24:41 |
Visuel de l'OIE
© D.R.

L’OIE présente les lauréats du concours photo OIE 2016 et leurs travaux, à la suite de la remise des prix ayant eu lieu lors de la cérémonie d’ouverture de la 84e Session générale de l’Assemblée mondiale de ses Délégués.

Lancé en mars 2016, le concours photo intitulé «  Le bien-être animal, au-delà du cliché », a été l’occasion pour le Réseau mondial OIE et les étudiants vétérinaires d’exprimer en images leur vision de la mise en œuvre des normes de l’OIE sur le bien-être animal explique le communiqué de presse de l'OIE de ce jour. "La qualité et la variété des photographies reçues étaient remarquables et avec dix vainqueurs potentiels pour les deux catégories mentionnées ci-dessus le jury n’avait que l’embarras du choix".
Les huit photos gagnantes ont traité de façon artistique un thème souvent associé à la dénonciation des pratiques d’élevage ou à des images témoignant de maltraitances.
Ces photos ont mis en valeur la variété des champs d’action de la profession vétérinaire et l’importance du travail des Services vétérinaires dans les domaines de la santé et du bien-être des animaux, de la santé publique, de la prévention et du contrôle des maladies poursuit l'OIE.

Source : OIE

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application
Télécharger l'application sous iPhone Télécharger l'application sous Android
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...