Indépendance professionnelle : l’Ordre apporte des précisions

02.08.2016 à 11:27:16 |
Clinicien en consultation
© aspen rock – Fotolia

Le Conseil national de l’Ordre des vétérinaires apporte des précisions dans sa newsletter d'août.

Interrogé fréquemment par les confrères sur le sujet de l'indépendance professionnelle, le CNOV explique en effet qu’ un travail sur la question est en phase de finalisation. Avec l'aimable autorisation du président de l'Ordre des médecins vétérinaires du Québec, Joël Bergeron, l'Ordre met à disposition sur son site Internet un article publié dans la revue ordinale québécoise Le Veterinarius  (vol.32, N°3, juin 2016). « Si la communication (au sens de la publicité) a été libéralisée au Québec bien avant que la France n'y procède, les règles relatives à l'indépendance et à la dignité de la profession restent extrêmement fortes » précise l’Ordre.

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK