Un guide de recommandations en cancérologie

29.07.2016 à 14:44:36 |
Radiothérapie
© Valentine Chamard

L’American Animal Hospital Association publie un article qui vise à aider les praticiens dans la prise en charge des animaux atteints de cancer.

L’American Animal Hospital Association (AAHA) publie (en anglais) un consensus d’une vingtaine de pages sur la prise en charge, du diagnostic au traitement, en passant par la relation avec les propriétaires, des chiens et chats souffrant d’une tumeur. 2016 Oncology Guidelines for Dogs and Cats se veut une ressource pour aider les praticiens dans leur quotidien. Rédigé par des spécialistes américains, cet article propose aussi des tableaux qui synthétisent les éléments-clés (localisation, comportement, examens complémentaires, traitement, pronostic) concernant les principaux cancers rencontrés chez les animaux de compagnie.

Valentine Chamard

2 commentaires
avatar
djalalvet le 30-07-2016 à 23:54:53

avatar
djalalvet le 30-07-2016 à 23:56:39
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application
Télécharger l'application sous iPhone Télécharger l'application sous Android
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...