Des confrères promus au grade de chevalier de la Légion d’honneur

26/07/2016 | Le Point Vétérinaire.fr
Légion d'honneur
© wjarek - iStock
Le décret du 13 juillet 2016 porte en effet la nomination et la promotion de six de nos confrères.

Les heureux promus pour prendre rang à compter de la date de réception dans leur grade dans l’Ordre de la Légion d'honneur sont : Michel Baussier (A75) président du Conseil National de l’Ordre des Vétérinaires, Philippe Dorchies, professeur à l'école vétérinaire de Toulouse, Catherine Famose (T89), directrice départementale de la cohésion sociale et de la protection des populations des Hautes-Pyrénées, Bruno Fiszon (N85), grand Rabbin de la Moselle, Jean-Roch Gaillet (Liège 85), directeur régional de l'alimentation, de l'agriculture et de la forêt et Loïc Gouëllo, président de section au Conseil général de l'alimentation, de l'agriculture et des espaces ruraux.

M.N.

Réagir à l'actualité

Pseudo :

 
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Identifiez-vous pour réagir Vous n'avez pas de compte ?
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité