Le CIWF a remis ses trophées 2016 du bien-être animal

22/07/2016 | Le Point Vétérinaire.fr
Poussins
© OlgaVolodina – iStock
Des entreprises de l’agroalimentaire ont été récompensées pour leurs engagements en faveur du bien-être animal.

CIWF (Compassion in World Farming), l’association internationale dédiée aux animaux d’élevage, a remis fin juin dernier, à Berlin, ses « Trophées Bien-être Animal » à 41 leaders de l’agroalimentaire pour les récompenser de leurs engagements en faveur du bien-être animal. 7 entreprises françaises en faisaient partie cette année (dont Michel et Augustin, Monoprix, Terrena Nouvelle Agriculture et Harrys) pour leurs actions dédiées aux poules : ils ne commercialisent (ou ne commercialiseront) plus d’œufs (ou de produits dérivés) issus de poules élevées en cage.

Source : CIWF  France

Nathalie Devos

Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...