Troisième coupe de France de triathlon des vétérinaires

21.07.2016 à 08:22:30 |
Coupe de France de triathlon des vétérinaires
© D.R.

La 3e coupe de France de triathlon des vétérinaires aura lieu le dimanche 11 septembre au lac de st Pardoux (87) près de Limoges.

La coupe de France de triathlon des vétérinaires se disputera en effet près de Limoges début septembre sur la distance S, c’est-à-dire 750m en natation, 20km en cyclisme, 5km de course à pieds. Des distances plus courtes et des courses enfants sont aussi au programme de cet évènement comme cela est détaillé sur le site de ce rassemblement.

Les vainqueurs des précédentes éditions sont nos confrères : Jean-Michel Lavergne (L89), praticien à Objat (Corrèze) qui a achevé l’épreuve en 2014 en 1h21mn12s. En 2015, c’est Thomas Simon (A97), praticien à St Léonard de Noblat (Haute-Vienne) qui a accédé à la plus haute marche du podium avec un temps de 1h 24mn 53s.

1 commentaire
avatar
Michel Dupres, Vétérinaire le 25-07-2016 à 13:21:38
Impressionnant !
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK