Changements professionnels

Michaella Igoho | 21.07.2016 à 15:53:08 |
Changements professionnels
© Bernardbodo – iStock

L’Ordre rappelle les obligations du vétérinaire en cas de changements professionnels.

L’Ordre rappelle aux vétérinaires inscrits au Tableau qu’ils doivent prévenir leur Conseil régional (CROV) de tout changement professionnel : association, salariat, collaboration libérale, changement de lieu de travail, départ en retraite, …

Il convient dans toutes ces situations de faire une déclaration formelle au CROV par courrier ou via la mise à jour de sa fiche ordinale sur le site Internet ordinal (accès avec son numéro ordinal et son mot de passe ordinal).

Source : Ordre des vétérinaires

Michaella Igoho
1 commentaire
avatar
Roger Gérard, Vétérinaire le 22-07-2016 à 10:11:31
pas de message car retraité depuis 1992 soit 24-25 ans. En attente de la décision de l'État en ce qui concerne la retraite de ses salariés anciens. Comme les veuves semblent écartées sciemment de la réversion, on peur se demander où se situe la Justice que monsieur Méhaignerie a exercée quelque temps.
Les plus anciens se cramponnent mais tous les jours les avis de décès se multiplient. Quel est le saint protecteur qui pourrait intervenir ? Il est temps de dire des prières R.Gérard
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK