Changements professionnels

21/07/2016 | Le Point Vétérinaire.fr
Changements professionnels
© Bernardbodo – iStock
L’Ordre rappelle les obligations du vétérinaire en cas de changements professionnels.

L’Ordre rappelle aux vétérinaires inscrits au Tableau qu’ils doivent prévenir leur Conseil régional (CROV) de tout changement professionnel : association, salariat, collaboration libérale, changement de lieu de travail, départ en retraite, …

Il convient dans toutes ces situations de faire une déclaration formelle au CROV par courrier ou via la mise à jour de sa fiche ordinale sur le site Internet ordinal (accès avec son numéro ordinal et son mot de passe ordinal).

Source : Ordre des vétérinaires

Michaella Igoho

Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...