Hommage aux victimes du 14 juillet à Nice

15/07/2016 | Le Point Vétérinaire.fr
Vue de nice le soir
© Manjik - istock

À la suite de l'attaque perpétrée le soir des festivités du 14 Juillet à Nice, faisant au moins 84 morts, un deuil national de trois jours a été décrété les 16, 17 et 18 juillet et l'état d'urgence est prolongé de trois mois.

Les équipes des Éditions du Point Vétérinaire expriment leur profonde tristesse et leur solidarité aux victimes, à leurs familles et à leurs proches.

La rédaction

Les dernières réactions

  • 16/07/2016 à 19:13
    Laurent Masson, Vétérinaire
    alerter
    Est ce qu il y a des véto réservistes ici ? Si oui, peuvent ils nous raconter un peu ce qu'ils font ?
    Pour les abattoirs je pensais deja que nous "les gens" serions la source du changement, je pense que pour ces attentats il va falloir que "nous les gens" on s y mettent aussi ...
    Alors réserviste ?
Pour les abattoirs je pensais deja que nous "les gens" serions la source du changement, je pense que pour ces attentats il va falloir que "nous les gens" on s y mettent aussi ...
Alors réserviste ? '>

Réagir à l'actualité

Pseudo :

 
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Identifiez-vous pour réagir Vous n'avez pas de compte ?
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité