Appel à candidatures pour le prix de l’agro-biodiversité animale

Stéphanie Padiolleau | 05.07.2016 à 16:43:26 |
© © D. R.

Les dossiers de candidatures devront être transmis avant le premier décembre 2016.

Le « Prix national de la Fondation du patrimoine pour l’agro-biodiversité animale » récompense tous les ans les éleveurs engagés dans la préservation de races locales à petits effectifs ou en voie de disparition. Créé en partenariat entre la Fondation du patrimoine et le laboratoire Ceva santé animale, il est remis tous les ans pendant le Salon international de l’Agriculture à Paris fin février.

Les dossiers de candidature peuvent être téléchargés sur le site de la fondation du patrimoine, et envoyés avant le 1er décembre 2016. Ce concours est gratuit, et doté de 20 000 € de récompense. Retrouvez ici la remise des prix de l’édition 2016.  

Stéphanie Padiolleau
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application
Télécharger l'application sous iPhone Télécharger l'application sous Android
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...