Deux nouveaux collèges européens de spécialistes

04/07/2016 | Le Point Vétérinaire.fr
Dominiek Maes
© Karin de Lange
Deux nouveaux collèges européens de spécialistes ont été approuvés par le Conseil européen de spécialisation vétérinaire (EBVS) : celui de microbiologie vétérinaire (ECVM) et celui de la médecine de sport et de rééducation (ECVSMR).

Dominiek Maes, président de l'EBVS, a précisé lors de l'assemblée générale de la Fédération Vétérinaire Européenne (FVE), début juin à Marche-en-Famenne (Belgique) qu'il y a désormais 3530 diplomates en activité, dont 53% travaillent en milieu académique et 26% exercent en clientèle privée. Il a également annoncé que le prix EBVS pour 2016 a été décerné au Pr Erik Teske (Utrecht). Le document de synthèse de la FVE sur la spécialisation vétérinaire a également été adopté.

Karin de Lange

Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...