Deux nouveaux collèges européens de spécialistes

04.07.2016 à 14:29:05 |
Dominiek Maes
© Karin de Lange

Deux nouveaux collèges européens de spécialistes ont été approuvés par le Conseil européen de spécialisation vétérinaire (EBVS) : celui de microbiologie vétérinaire (ECVM) et celui de la médecine de sport et de rééducation (ECVSMR).

Dominiek Maes, président de l'EBVS, a précisé lors de l'assemblée générale de la Fédération Vétérinaire Européenne (FVE), début juin à Marche-en-Famenne (Belgique) qu'il y a désormais 3530 diplomates en activité, dont 53% travaillent en milieu académique et 26% exercent en clientèle privée. Il a également annoncé que le prix EBVS pour 2016 a été décerné au Pr Erik Teske (Utrecht). Le document de synthèse de la FVE sur la spécialisation vétérinaire a également été adopté.

Karin de Lange

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK