Appel à communications pour les prochaines JRA-JRFG

Nathalie Devos | 29.06.2016 à 14:12:54 |
palmipèdes
© D.R

Les prochaines journées de la recherche avicole auront lieu à Tours les 5 et 6 avril 2017.

Pour la 12ème édition des journées de la recherche avicole et palmipèdes à foie gras (JRA-JRFG), qui se tiendront à Tours en avril 2017, un appel à communications auprès des auteurs est lancé et ce jusqu’au 31 août prochain. 

Les propositions (résumé de 350 mots) devront présenter clairement le contexte, les objectifs, la méthode, et les résultats du travail, indique le secrétariat des JRA-JRFG.

Chaque communication orale ou un poster retenu donneront lieu à la rédaction d’un article scientifique de 3 à 5 pages, qui sera présenté en français lors du congrès.

Source : Secrétariat des JRA-JRFG

 

Nathalie Devos
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK