Le bâtiment Nocard bientôt rénové à l'école d'Alfort

20/06/2016 | Le Point Vétérinaire.fr
Lazaret de l’EnvA avec au fond les premiers bâtiments du LCRV
© Petit
Le prochain bâtiment réhabilité sera le bâtiment Nocard avec l’ancien lazaret et l'incinérateur.

La rénovation du site de l’EnvA se poursuit au cours de cette année anniversaire des 250 ans de l’école, grâce aux financements de l’Etat et de la Région. Le prochain bâtiment réhabilité sera le bâtiment Nocard avec l’ancien lazaret et l'incinérateur. Les études sont en cours, avec quelques difficultés d’instruction, ce bâtiment étant en partie classé. C’est donc en agrandissant ces anciennes constructions vouées aux maladies contagieuses qu’il sera possible de recevoir le département des productions animales et de la santé publique, avec l’hôpital pour grands animaux.

Retrouvez le détail sur le blog dédié des 250 ans de l'école vétérinaire d'Alfort

Réagir à l'actualité

Pseudo :

 
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Identifiez-vous pour réagir Vous n'avez pas de compte ?
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité