Abandons des animaux : la Fondation 30 Millions d'Amis part en campagne

13/06/2016 | Le Point Vétérinaire.fr
Campagne de communication de 30 millions d'amis
© D.R.
A la veille des vacances d’été, la Fondation 30 Millions d'Amis part en campagne pour faire évoluer les mentalités et réduire le nombre d'animaux abandonnés.

Avec une vidéo « choc » pour cette campagne, la Fondation 30 Millions d’Amis a fait le choix d’utiliser le vecteur d’émotions qu'est l'image. Cette dernière « a toujours été notre meilleure alliée pour dénoncer la cruauté envers les animaux, précise Reha Hutin, présidente de la Fondation. Elle fait partie intégrante de l’ADN de 30 Millions d’Amis. Et alors que France 3 interrompt définitivement la diffusion de l’émission sur sa chaîne, la Fondation 30 Millions d’Amis sera présente en TV, au cinéma, sur le web et les réseaux sociaux avec une vidéo de sensibilisation contre l’abandon. »
La Fondation fait ainsi le choix de l’amour et du dévouement de l’animal, prêt à braver tous les dangers pour son maître, tranchant ainsi avec les maitres capables d’abandonner ce « meilleur ami » dont la fidélité est inconditionnelle. 

 

Source : 30 Millions d'Amis

Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...