Abandons des animaux : la Fondation 30 Millions d'Amis part en campagne

13.06.2016 à 10:07:41 |
Campagne de communication de 30 millions d'amis
© D.R.

A la veille des vacances d’été, la Fondation 30 Millions d'Amis part en campagne pour faire évoluer les mentalités et réduire le nombre d'animaux abandonnés.

Avec une vidéo « choc » pour cette campagne, la Fondation 30 Millions d’Amis a fait le choix d’utiliser le vecteur d’émotions qu'est l'image. Cette dernière « a toujours été notre meilleure alliée pour dénoncer la cruauté envers les animaux, précise Reha Hutin, présidente de la Fondation. Elle fait partie intégrante de l’ADN de 30 Millions d’Amis. Et alors que France 3 interrompt définitivement la diffusion de l’émission sur sa chaîne, la Fondation 30 Millions d’Amis sera présente en TV, au cinéma, sur le web et les réseaux sociaux avec une vidéo de sensibilisation contre l’abandon. »
La Fondation fait ainsi le choix de l’amour et du dévouement de l’animal, prêt à braver tous les dangers pour son maître, tranchant ainsi avec les maitres capables d’abandonner ce « meilleur ami » dont la fidélité est inconditionnelle. 

 

Source : 30 Millions d'Amis

1 commentaire
avatar
Annabelle Martin, ASV le 23-06-2016 à 11:06:45
Une vidéo très touchante! A voir absolument.
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application
Télécharger l'application sous iPhone Télécharger l'application sous Android
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...