31ème édition de la campagne « Ils partent avec nous »

08.06.2016 à 09:47:50 |
Chiens sur la plage
© tugores34 - iStock

Pour lutter contre les abandons de chiens et de chats à l'approche des vacances, la campagne "ils partent avec nous" est renouvelée cette année.

Aux côtés des vétérinaires et des municipalités, cette 31ème édition est soutenue par Pedigree et Whiskas pour fournir aux propriétaires tous les conseils pour passer d'agréables vacances avec son animal de compagnie. A l'occasion de cette 31ème campagne de sensibilisation, un sondage* exclusif avec Ipsos sur l’impact de la place de l’animal de compagnie dans les foyers français a été réalisé. Il révèle notamment que 40 % des possesseurs d’un animal de compagnie partent fréquemment en vacances avec lui. 40 % des possesseurs font garder leur animal à domicile par un proche quand ils ne peuvent pas l’emmener en vacances

 

* enquête omnibus online Ipsos réalisée pour la campagne "ils partent avec nous » auprès d’un échantillon de 1 095 individus, âgés de 16 à 75 ans, représentatifs de la population française du 1er au 4 avril 2016.

1 commentaire
avatar
Myriam Meylan, Vétérinaire le 11-06-2016 à 22:45:00
Ces campagnes sont une excellente idée, mais j'ai un gros problème avec les logos Pedigree et Whiskas, alimentations qui vont à l'encontre de ce que je m'évertue à expliquer à mes clients !
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application
Télécharger l'application sous iPhone Télécharger l'application sous Android
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...