FranceVet : C'est parti !

Clarisse Burger | 03.06.2016 à 16:40:42 |
Stand des Editions du point vétérinaire à FranceVet
© Clarisse Burger

Le congrès FranceVet accueille les praticiens jusqu'au 4 juin porte de Versailles à Paris.

L'édition 2016 du congrès FranceVet fait la part belle à l'innovation : que ce soit en imagerie médicale (avec des échographes de poche), pour les plateformes de rééducation proprioceptive, les produits RFID ou encore la conception immersive en 3D pour réaliser ou mieux agencer sa clinique. 

Parallèlement les ateliers animés par le CHV Frégis font le plein et les ateliers "accélérateurs d'entreprise" sont l'occasion de se mettre à jour sur la communication des cliniques, avec des outils identifiables et attrayants, ou d'analyser les atouts du statut de collaborateur libéral, du point de vue du chef d'entreprise. 

 

Clarisse Burger
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK