Jean-Pierre Dick (A91) a largué les amarres de la marina de New-York

29/05/2016 | Le Point Vétérinaire.fr
Départ de la course New-York Vendée
© Th.Martinez /Sea&Co/StMichel-Virbac
Cette nuit, Jean-Pierre Dick a largué les amarres de la marina de New-York, marée oblige (11h heure française) à bord de StMichel-Virbac.

A 17h10 heure française, le départ de la parade de la New-York-Vendée a été donné sur l’Hudson River. Un spectacle exceptionnel sous le soleil New-Yorkais. Jean-Pierre Dick à bord de StMichel-Virbac aux côtés de ses concurrents du Vendée Globe ont pris véritablement le départ de la course vers 21h30 heure française.

Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...