La nutrition fait son congrès

Stéphanie Padiolleau | 26.05.2016 à 14:22:36 |
Conférence lors du congrès SNGTV 2016
© Stéphanie Padiolleau

Les journées nationales des GTV ont réuni les praticiens ruraux, pendant trois jours à Nantes, autour du thème de la nutrition et de ses conséquences sur la santé animale, et réciproquement.

Comment devient-on un bon ruminant ? et comment le rester ? Telles étaient quelques-unes des questions sur lesquelles ont planché les congressistes cette année. Les journées nationales des groupements techniques vétérinaires (GTV) 2016 ont rassemblé, du 18 au 20 mai à Nantes (Loire-Atlantique), les vétérinaires sur le thème de la nutrition. Ce rendez-vous annuel de formation constitue aussi, moins ouvertement, un écrin propice au recrutement : le jeune confrère qui a arpenté quelques heures les allées du centre des congrès nantais avec la mention « Je cherche du travail », inscrite sur le dos de son tee-shirt, n’est pas reparti les mains vides.

Retrouvez l'intégralité de cet article en pages 34-35 de La Semaine Vétérinaire n° 1676.

Stéphanie Padiolleau
1 commentaire
avatar
nico85 le 27-05-2016 à 11:57:39
praticiens et d'après la photo, beaucoup de praticiennes !
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK