Assemblée de l’Association des anciens élèves et des amis de l’école d’Alfort

23.05.2016 à 11:51:51 |
La cour d’honneur rénovée à la fin de l’été 2015, avec la statue de Bourgelat au premier plan, celle de Nocard au second plan ainsi que l’extrémité nord du CHUVA, l’hôpital.
© D. Feignier

En cette année des 250 ans de l’EnvA, l’Association des anciens élèves et des amis de l’Ecole d’Alfort (AAEAEA) se devait d’innover. En fait, elle a remis à l’ordre du jour une tradition des réunions de la fin du XIXe siècle et du début du XXe, les assemblées générales se prolongeaient toujours par un banquet.

Ce 21 mai dernier, une cinquantaine de personnes de toutes générations se sont réunies à 10h30 dans l’amphithéâtre d’anatomie, puis après une assemblée générale, suivie d’un conseil d’administration pour élire le bureau, tous les membres ont eu la possibilité de suivre une visite guidée de l’EnvA par son directeur Marc Gogny et par Christophe Degueurce, avec quelques points forts. Retrouvez les sur le blog des 250 ans de l'EnvA.

Photo (© D. Feignier) : La cour d’honneur rénovée à la fin de l’été 2015, avec la statue de Bourgelat au premier plan, celle de Nocard au second plan ainsi que l’extrémité nord du CHUVA, l’hôpital.

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application
Télécharger l'application sous iPhone Télécharger l'application sous Android
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...