Bâtiment d'élevage : une formation ouverte aux vétérinaires

10/05/2016 | Le Point Vétérinaire.fr
silhouette de maison sur un troupeau de vaches
© Delpixart-iStock
L’institut de l’élevage organise une formation « ambiance des bâtiments d'élevage».

L'institut de l'élevage propose des formations dont certaines sont ouvertes aux vétérinaires et aux conseillers en élevage. En décembre aura lieu, dans le nord de la France, une formation sur l'ambiance des batiments d'élevage. Elle leur permettra d’acquérir les bases pour apprécier les facteurs d’ambiance des bâtiments, leurs liens avec la santé, et ainsi de pouvoir proposer à leurs clients éleveurs une démarche rigoureuse afin de poser un diagnostic et proposer des solutions. Devant un nombre de places limité, il est conseillé de s’inscrire rapidement. Ces formations peuvent également être organisées à la demande ou pour des groupes dans d’autres régions. 

Stéphanie Padiolleau

Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Cet ouvrage vous apporte les clés pour devenir acteur de votre image, faites-vous connaître sur la toile, rendez-vous visible et disponible pour vos clients actuels et futurs tout en soignant votre e-réputation. Que vous soyez débutant ou expert en informatique.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...