Bâtiment d'élevage : une formation ouverte aux vétérinaires

Stéphanie Padiolleau | 10.05.2016 à 16:09:39 |
silhouette de maison sur un troupeau de vaches
© Delpixart-iStock

L’institut de l’élevage organise une formation « ambiance des bâtiments d'élevage».

L'institut de l'élevage propose des formations dont certaines sont ouvertes aux vétérinaires et aux conseillers en élevage. En décembre aura lieu, dans le nord de la France, une formation sur l'ambiance des batiments d'élevage. Elle leur permettra d’acquérir les bases pour apprécier les facteurs d’ambiance des bâtiments, leurs liens avec la santé, et ainsi de pouvoir proposer à leurs clients éleveurs une démarche rigoureuse afin de poser un diagnostic et proposer des solutions. Devant un nombre de places limité, il est conseillé de s’inscrire rapidement. Ces formations peuvent également être organisées à la demande ou pour des groupes dans d’autres régions. 

Stéphanie Padiolleau
1 commentaire
avatar
hakim veto le 10-05-2016 à 16:44:47
Bnj , je suis un vétérinaire praticien de ALGERIE .Est ce qu'il y'a une possibilité de participation ?
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK