Ne laissons plus les NAC arriver « A bout de souffle » !

15.04.2016 à 09:50:21 |
Nac
© Jean-François Quinton

C’est assez ! Ne laissons plus les NAC arriver « A bout de souffle » ! Rendez-vous est pris pour cet automne pour le prochain congrès du Genac.

"A bout de souffle " est en effet le thème du congrès organisé par le Groupe d'étude des nouveaux animaux de compagnie (Genac) de l'Afvac. Chaque praticien pourra y trouver la réponse aux questions qui hantent ses nuits depuis toujours : Comment gérer un herbivore à la faible capacité respiratoire ? Pourquoi ne faut-il pas forcément administrer de l’oxygène à un reptile ? Comment s’adapter aux contraintes inhérentes à la présence de sacs aériens chez les oiseaux ? 

Du 23 au 25 septembre, ce sont trois jours de conférences, de TD de lectures de radio, de TP consacrés à l’extraction dentaire chez le lapin, à l’endoscopie des oiseaux et aux bonnes pratiques de prélèvements pour le laboratoire. Le tout sera ponctué d’agréables moments familiaux et amicaux dans le cadre étonnant du Puy du Fou, élu meilleur parc d’attraction du monde. Il est actuellement possible de profiter maintenant des tarifs de printemps pour s’inscrire

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application
Télécharger l'application sous iPhone Télécharger l'application sous Android
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...