Nouveau bureau de la Ligue Française pour la Protection du Cheval

06.04.2016 à 16:21:55 |
Ligue Française pour la Protection du Cheval
© Marine Neveux

Ce mercredi 6 avril s’est tenu le Conseil d’Administration de la LFPC qui faisait suite à l’assemblée générale de mars dernier. L’occasion d’élire le nouveau bureau.

Notre confrère Richard Corde est reconduit à la présidence de la Ligue Française pour la Protection du Cheval (LFPC). Il est aussi vice-président de l’Association vétérinaire équine française (Avef). Les deux vice-présidents sont le colonel Christian Chatillon, et notre confrère Jean-Yves Gauchot qui a fait son entrée à la Ligue aux dernières élections. Jean-Yves Gauchot est aussi président du Respe et vice-président du SNVEL et de l'Avef. Les autres postes du bureau sont tenus par Vivianne Roussel (secrétaire général), Marine Marge (secrétaire général-adjoint), Bertrand Neveux (trésorier), Hubert d’Orsetti (trésorier-adjoint). Le conseil d’Administration inclut également trois autres vétérinaires.

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK