Nouveau bureau de la Ligue Française pour la Protection du Cheval

06/04/2016 | Le Point Vétérinaire.fr
Ligue Française pour la Protection du Cheval
© Marine Neveux
Ce mercredi 6 avril s’est tenu le Conseil d’Administration de la LFPC qui faisait suite à l’assemblée générale de mars dernier. L’occasion d’élire le nouveau bureau.

Notre confrère Richard Corde est reconduit à la présidence de la Ligue Française pour la Protection du Cheval (LFPC). Il est aussi vice-président de l’Association vétérinaire équine française (Avef). Les deux vice-présidents sont le colonel Christian Chatillon, et notre confrère Jean-Yves Gauchot qui a fait son entrée à la Ligue aux dernières élections. Jean-Yves Gauchot est aussi président du Respe et vice-président du SNVEL et de l'Avef. Les autres postes du bureau sont tenus par Vivianne Roussel (secrétaire général), Marine Marge (secrétaire général-adjoint), Bertrand Neveux (trésorier), Hubert d’Orsetti (trésorier-adjoint). Le conseil d’Administration inclut également trois autres vétérinaires.

Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...