Cardiologie et chirurgie pour les prochaines Cardiofolies

05.04.2016 à 11:10:44 |
chirurgie de canal artériel
© CHV Nordvet

Les groupes d’études de cardiologie et de chirurgie de l’Afvac s’associent pour les prochaines Cardiofolies de la Rochelle en septembre.

Les Cardiofolies reviennent cette année enrichies d’une collaboration nouvelle : le GEC (Groupe d’Étude en Chirurgie) se joint au GECA (Groupe d’Étude en Cardiologie-Pneumologie) pour animer cette manifestation, qui se tiendra du 23 au 25 Septembre à La Rochelle (Charente-Maritime). Au delà du diagnostic et des traitements médicaux, la chirurgie tient une place importante dans la prise en charge des affections cardiorespiratoires. Ces trois jours ont pour but d'aider le praticien à appréhender ces affections au sens large : comment les diagnostiquer, comment les traiter, quand proposer des chirurgies, comment opérer… Pour les afficionados de cardiologie ou de chirurgie des sessions « dédiées » sont prévues afin que chacun puisse trouver toutes les réponses à des questions plus ciblées.Renseignements et inscriptions ici.

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK