L’OIE lance son concours photo 2016

Nathalie Devos | 16.03.2016 à 14:27:16 |
photographe
© Lighthaunter – iStock

Le thème retenu cette année par l’Organisation mondiale de la santé animale est le bien-être animal.

Les lauréats du concours photo 2016 lancé par l’Organisation mondiale de la santé animale (OIE) seront des photographes qui, en adoptant un point de vue à la fois artistique et descriptif, illustreront le mieux le travail des acteurs du bien-être animal, en particulier les Services vétérinaires (dans leurs entités publiques et privées), des acteurs dont le but est de promouvoir et protéger le bien-être animal sur la planète dans le contexte de la mise en œuvre des normes de l’OIE, indique le communiqué de cette dernière. Les photos illustrant l’interaction cruciale entre les humains et les animaux tout comme les liens entre la santé et le bien-être animal seront particulièrement appréciées, ajoute l’Organisation. Les personnes habilitées à participer sont les membres du réseau OIE (les délégués nationaux des Pays membres de l’OIE et leurs points focaux, les employés des Services vétérinaires des Pays membres de l’OIE, les experts auprès de l’OIE et les employés des laboratoires de référence ou des centres collaborateurs), ainsi que les étudiants vétérinaires des pays membre de l’OIE de l’année universitaire 2015-2016. Pour plus de renseignements, l’OIE a mis en ligne un règlement afin de pouvoir participer. 

Nathalie Devos
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application
Télécharger l'application sous iPhone Télécharger l'application sous Android
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...