Tout savoir sur la pathologie des brebis « tondeuses à gazon »

04.03.2016 à 11:16:09 |
Brebis
© itonggg – iStock

La SNGTV organise une téléformation pour reconnaître les principales causes de mortalité et de morbidité chez les brebis de compagnie.

Un tiers des élevages ovins en France possède moins de 10 brebis. Ces dernières sont le plus souvent élevées dans un cadre plus proche de celui des animaux d’agrément, voire de compagnie, que d’animaux d’élevage. Différentes affections, voire de la mortalité, peuvent affecter ces brebis élevées dans un contexte familial, le plus souvent par méconnaissance des rudiments de prévention sanitaire et vaccinale. Une formation sur ce thème, organisée par la SNGTV, aura lieu le 29 mars 2016 à 14h.
Renseignements et inscription ici.

 

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK