Gérard Larcher (L73) au Salon de l’Agriculture

02.03.2016 à 18:42:18 |
Interview de Gérard Larcher
© DR

Le président du Sénat a arpenté les allées du Salon de l’Agriculture ce mercredi 2 mars, et notamment rencontré la profession vétérinaire.

Notre confrère Gérard Larcher (L73) a en effet eu l’occasion de rencontrer Michel Baussier, président du Conseil national de l’Ordre des vétérinaires et Pierre Buisson, président du Syndicat national des vétérinaires d’exercice libéral. Interrogé sur la chaine Publicsenat.fr, Gérard Larcher fait part de l’état d’inquiétude qui anime le monde agricole. « Après cette nuit de l’élevage en détresse, nous avons réuni les producteurs, les distributeurs, les consommateurs » explique t-il. « Il faut un ensemble de mesures qui nous permettent de retrouver de la compétitivité pour l’agriculteur, cela s’appelle la fiscalité, avec moins de normes qui pèsent sur l’agriculture ». Et ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
1 commentaire
avatar
valentin le 02-03-2016 à 20:27:15
La réaction a été supprimée car elle ne respecte pas la charte du site.
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK